Design chez Critéo : Vends ton idée comme un business

No items found.
Raphaël Bellalou
Raphaël Bellalou

Chez Criteo, chaque idée se vend comme un business

Et si on arrêtait de proposer des idées… pour commencer à les vendre ?
Chez Criteo, les designers pitchent leurs projets comme de vraies startups. Chaque opportunité est évaluée avec rigueur, dans une logique business assumée.

Dans ce live, Sarah Lacroix, Global Head of Product Design, nous partage la méthode adoptée par son équipe pour ne plus jamais lancer un projet sans l’avoir défendu devant un “comité d’investissement”.

Ce que vous allez découvrir :

  • Comment structurer un business case produit
  • Pourquoi et comment projeter un ROI pour chaque opportunité
  • Comment l’IA et l’automatisation permettent de gagner du temps et de l’impact

Un échange inspirant pour toutes les équipes produit, design, ou managériales qui veulent muscler leur culture business.

Live du vendredi 16 mai 2025 à 12h.

Abonnez-vous à la newsletter Yeita
Vous avez un point commun : vous êtes tous les deux passionnants
C'est dans la boîte !
Oops! Something went wrong while submitting the form.